Docs à télécharger

L’offre Adelya met à votre disposition tous les ingrédients pour déployer un programme de fidélisation et relation client unique et innovant.

Facilement, rapidement et à moindre coût.

Fidéliser autrement

Animer le parcours et l’expérience client

Proposer une carte de fidélité ne suffit plus, il est important pour les Enseignes et Commerçants de pouvoir animer les moments forts du parcours client et d’interagir avec celui-ci en temps réel. Cela fera la différence dans la relation entre le commerce et le client. Bornes interactives, services mobile ludiques (fils d’attente, instant gagnant,…), fidélité sur terminal de paiement sont parmi les exemples d'animation.

Promouvoir un marketing de permission

La valeur perçue du programme sera plus grande si vous pratiquez un marketing de permission.  Le consommateur est dans l’attente d’une relation client choisie et personnalisée. Pensez à vérifier que votre solution de fidélisation garantit l’anonymat de l’individu et permet des interactions personnalisées.

Dématérialiser les cartes

La carte de fidélité classique atteint ses limites. Les consommateurs ont trop de cartes. Enseignes, Commerçants et Collectivités doivent penser à dématérialiser la carte de fidélité grâce au mobile ou Internet, supports peu coûteux et innovants. Lancer des opérations sur téléphones mobiles, internet ou les réseaux sociaux, s’identifier avec son mobile en point de vente, suivre ses points fidélité et cadeaux sur Internet ou son téléphone sont devenus des fonctionnalités incontournables d’un système de fidélisation.

Jouer avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont d’importants canaux de diffusion des campagnes de fidélisation. De plus en plus, les consommateurs utiliseront les réseaux sociaux pour suivre l’actualité de leurs produits ou services favoris, profiter d’une promotion donnée, gagner des points fidélité et partager leurs expériences. Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation.

Être multicanal

Sites eCommerce, points de vente, applications mobiles, vente en mobilité, la stratégie de fidélisation doit adresser tous les canaux de vente pour assurer cohérence, maximiser le cross selling, permettre une fidélité à la marque tout en optimisant les coûts. De plus, les études le confirment, un client multicanal est plus fidèle et donc plus rentable.

Penser multi-enseignes, multi-commerces

Donner vie aux rêves des consommateurs d’aujourd’hui en leur offrant un portefeuille virtuel regroupant l’ensemble de ses cartes de fidélité.  Un lieu unique pour gérer ses points et avantages, découvrir des marques ou des offres promotionnelles. Pour l’Enseigne ou le Commerçant, se différencier et fidéliser en offrant un service à haute valeur ajoutée à ses clients.

Témoignages clients

Bars&co

« La plateforme ADELYA s’inscrit dans une logique de communication sans contact NFC y compris dans les terminaux mobiles de paiement.»

Tous nos témoignages

Découvrez Loyalty Operator 2.0

  • Création rapide de campagnes marketing cross-canal (email, print, sms, réseau social,…)
  • Couponing à la volée pour une animation  temps réel en boutique
  • Visualisation instantanée de la fiche client et attribution des points fidélité
  • Accès à la plateforme Loyalty Operator depuis un simple navigateur
  • Enquêtes de satisfaction et statistiques temps réel pour une meilleure connaissance client
  • Des espaces fidélité web ou mobile

En savoir plus sur Loyalty Operator 2.0